8 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
VOS DONS

SI VOUS VOULEZ QUE NOUS AMELIORIONS VOTRE SITE PREFERE, N'HESITEZ PAS A NOUS FAIRE UN PETIT OU UN GROS DON !!!

Chat Box
mitsuko.Bjr, J'ai posté
90.27.14.Bonjour
90.27.14.Bonjour
90.27.14.Juste une quest
90.27.14.Mise en route a
86.248.2.Bonjour, je sui

Cliquez ici pour entrer

0 personnes connectées.

Activité du Site

Pages vues depuis 30/12/2012 : 7 627 958

• Nb. de Membres : 1 704
  • Nb. d'Articles : 10
  • Nb. de Forums : 12
  • Nb. de Sujets : 3
  • Nb. de Critiques : 0

Top 10  Statistiques

Modéré par : adrien Aircofrigo fifi PL 
Index du Forum » » Dépannage clim » » probleme pac hitachi
Auteurprobleme pac hitachi
tilk
2  

tilk
  Posté : 14-01-2021 18:30

Bonsoir.

J'ai un problème avec mon tri split Hitachi RAM53QH5 qui ne fait plus de chaud depuis 15 jours.
J'ai appelé un ami qui pose des clim qui m'a dit que j'avais un manque de gaz, il a recherché une éventuelle fuite, puis a tiré au vide et a remis du gaz.
Il a constaté avec un appareil que mon unité extérieure avait du mal à monter en température.
Pendant 1h environ il y a eu du chaud puis plus de chaud de nouveau, en touchant les cuivres à l'extérieur j'ai remarqué que 2 circuits étaient chauds et le troisième froid.
Si vous avez une idée de la panne, je précise que l'installation a 9 ans et qu'elle a toujours bien fonctionnée en chaud ou en froid
Merci de vos réponses.

tilk
2  

tilk
  Posté : 17-01-2021 14:04

Bonjour.
Je viens de regarder les LEDS quand je mets en marche les clims, seule la LED 303 s'allume en continu ne clignote pas, les autres restent éteintes ce qui apparemment est normal.
Je précise que l'air qui sort des UI n'est pas chaud comme avant mais n'est pas froid non plus c'est tiède.
Après les tuyaux qui restent froids à l'extérieur correspondent au circuit le plus long qui arrive à l'UI qui elle est la seule où l'air sort "froid".
Merci.

Sauter à :

Sondage
Quelle PAC avez vous ?
 Daikin
 Mitsubishi
 Ciat
 Aermec
 Airwell
 Carrier
 Dimplex
 Atlantic
 Technibel
 Viessmann
 Autres (préciser dans les commentaires)

Results, Résultats

• Votes : 2497
  • Commentaire(s) : 36
Article du Jour
Il n'y a pas encore d'Article du Jour.
Anciens Articles
Lettre d'information

Votre adresse E-mail

Recevez par mail les nouveautés du site.

Audience

Temps : 0.1754 seconde(s)