12 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
VOS DONS

SI VOUS VOULEZ QUE NOUS AMELIORIONS VOTRE SITE PREFERE, N'HESITEZ PAS A NOUS FAIRE UN PETIT OU UN GROS DON !!!

Chat Box
Aircofri.Bon reste à tou
90.32.18.Bonjour
77.145.5.Ma clim aiwell

Cliquez ici pour entrer

0 personnes connectées.

Activité du Site

Pages vues depuis 30/12/2012 : 5 136 365

• Nb. de Membres : 1 309
  • Nb. d'Articles : 8
  • Nb. de Forums : 12
  • Nb. de Sujets : 3
  • Nb. de Critiques : 0

Top 10  Statistiques

Modéré par : adrien Aircofrigo fifi PL 
Index du Forum » » Présentez vous ici » » Nouveau venu
AuteurNouveau venu
franciscodaspis
2  

franciscodaspis
  Posté : 07-01-2019 19:58

Bonjour,
Je suis d'un petit village à coté de Sauveterre de Béarn : Athos Aspis
J'y habite une maison de 110m² que j'ai fait construire en 2005. Cette dernière est construite aux normes du moment, donc pas trop mal isolée, eauipée d'une PAC AIRMAT : groupe extérieur DAIKIN RZQ71 et pompe à chaleur Galice CRI 70 et d'un plancher chauffant.
J'ai construit en 2009 une extension de 80 m²à cette maison pour héberger ma mère puis ma belle mère vieillissantes. Cette dernière est equipée d'un plancher chauffant également.
Le fabricant ayant cessé de vendre l'option double zone j'ai monté un deuxième accélérateur sur ma PAC et j'alimente l'extension en paralllèle. La régulation est unique à partir de la télécommande Honeywell située chez moi.
La température dans l'extension n'est bien sur pas optimale et comme l'annexe comprend une véranda orientée EST je me suis vu contraint de monter en plus une clim DAIKIN pour compenser les manques de chaleur mais aussi pour rafraîchir les beaux jours venus.
Je consommais entre 250 et 350 Euros avant la construction de l'extension aujourd'hui c'est entre 350 et 400 Euros selon les années. Je n'ai pas de compteur installé sur la clim mais j'estime à 200 Euros le coût global de cette derrière aux vues des augmentations de facture EDF après la construction.
Le système fonctionne donc plutôt bien malgré la forte charge que je lui impose.
C'est un système qu'on met en route et qu'on a tendance à oublier tant c'est efficace. Le problème c'est que les éventuels défauts qui peuvent apparaître sont complètement inaccessibles sans démontage des capots.
J'ai vu le matériel qu'a mis au point vince-007 les EV007_control_V2c et EVOO7_WEB_CONNECT et je suis complètement admiratif et très intéressée par le matériel qu'il propose.
Je suis convaincu que ce matériel facilite énormément l'usage au quotidien et la maintenance de la PÄC. Sans parler des éventuelles économies.
Je voudrai entrer en contact avec lui afin de connaitre les prix de ces matériels et la procédure de commande.
Cordialement

Sauter à :

Sondage
Quelle PAC avez vous ?
 Daikin
 Mitsubishi
 Ciat
 Aermec
 Airwell
 Carrier
 Dimplex
 Atlantic
 Technibel
 Viessmann
 Autres (préciser dans les commentaires)

Results, Résultats

• Votes : 1854
  • Commentaire(s) : 32
Article du Jour
Il n'y a pas encore d'Article du Jour.
Anciens Articles
Lettre d'information

Votre adresse E-mail

Recevez par mail les nouveautés du site.

Audience

Temps : 0.073 seconde(s)